À 50 ans, tout est possible ! C’est la philosophie de ce hors-série de L’Express consacré aux quinquas et plus. Créer son activité, se former, se reconvertir… Et un dossier sur le burn-out ou comment l’éviter.
S’ils se sentent parfois méprisés en entreprise ou caricaturés par les médias ou leur entourage, les quinquas ne se démontent pas pour autant. Le sommaire de ce hors-série regorge de sujets qui mettent en lumière tous les possibles qui s’offrent à eux ainsi que les moyens de lutter contre les préjugés vis-à-vis de leur âge. Ne manquez pas ce hors-série complet destinés à ceux qui veulent prendre les choses en main. Bonne lecture !
En kiosque dès cette semaine ou à commander sur le site de L’Express
moi je suis une femme de 55 ans ma vie lavorative a etait exclusiment faite en italie..revenue en france depuis 2 ans je n’ai dècroché aucun contrat de travail..car ici il faut etre super extra diplomèe..
je suis dècue de mon pays qui ne m’aide pas à re reintegrer..
alors qu’en italie avece un niveau cap j’ai gére un bar..dirigès 15 personnesa dans une multinationale et tout ceci sans parler parfaitement l’italien..
je pense que les français ont un peu » la pzza sotto il naso » qui veut dire..ils se la tirent un peu trop..Essayez aussi des personnes qui ont la passion pour leur travail sans regardez leur diplomes!!!! dans la vie tout s’apprend..on a bien mis un millionaire president usa..alors qu’il n’a rien d’un politicien!!!
Qui a dit que la vie s’arrêtait quand on devient senior ? Perso, je pense que c’est le moment privilégié pour voyager ou encore lancer son entreprise.